jeudi 26 août 2010

Modele lettre motivation stage informatique

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en licence informatique à l'université de [ville], je suis à la recherche d'un stage pour la période du [date] au [date].

Ayant acquis dans le cadre de mes études, une bonne maîtrise des langages de programmation ainsi que de solides compétences dans la gestion des systèmes d'information, je pourrais être rapidement autonome.

Une organisation telle que la vôtre doit disposer d'un réseau informatique important, c'est pourquoi j'aimerais pouvoir participer à des actions au sein de celle-ci.

Rigoureux et méthodique, je suis passionné de nouvelles technologies et je souhaite mettre ma polyvalence au service de votre entreprise.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération la plus parfaite.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire