mardi 24 août 2010

Modele lettre motivation mecanicien garagiste

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP de mécanique automobile, j’ai validé mes acquis grâce à mon expérience au sein d’un garage de ville. J’étais en charge de l’entretien, de la localisation des pannes, de la préparation du devis jusqu’à la remise en état du véhicule.

J’ai également suivi une formation complémentaire pour la réparation des engins à fort tonnage, je pense donc que mes qualifications sont en rapport avec le poste de mécanicien polyvalent que vous proposez.

Passionné de mécanique, autonome et méthodique, c’est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Dans l’espoir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire