vendredi 20 août 2010

Modele lettre motivation master2 management

Madame, Monsieur,

Prochainement diplômé d'un Master ressources humaines, je désire acquérir des connaissances de haut niveau dans les domaines opérationnels de la stratégie d'entreprise se fondant sur une vision synthétique des compétences managériales.

Apprendre à gérer une équipe, à motiver des hommes et des femmes dans l'intérêt de l'entreprise nécessite une formation de qualité, mais aussi une mise en pratique par un stage.

C'est la raison pour laquelle, je pense que votre Master 2 management stratégique et entrepreneuriat est le plus adapté à mes ambitions professionnelles et je vous propose ma candidature.

Méthodique, organisé et ayant un grand sens de l'écoute, je pense détenir tous les atouts pour réussir dans ce domaine.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire