lundi 23 août 2010

Modele lettre motivation licence recherche sciences

Madame, Monsieur,

Etudiant en première année d'économie à l'université de Strasbourg, je souhaite changer de voie pour la prochaine rentrée universitaire et étudier en licence recherche et sciences au sein de votre université.

Bien que l'économie soit un domaine qui me passionnait, la licence sciences sociales est mieux adaptée à mon projet professionnel de devenir chercheur en sciences humaines.

De nature curieuse et volontaire, je mettrais tout en oeuvre pour réussir dans cette voie.

J'espère que ma demande pourra être prise en considération et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire