samedi 7 août 2010

Modele lettre motivation btsa gestion protection nature gpn

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de terminale scientifique option biologie au lycée Agro-Environnemental de Rennes, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de la protection de l'environnement.

Passionné par la nature et son écosystème, préparer un BTSA gestion et protection de la nature est pour moi une évidence.

Fort de plusieurs stages sur le terrain et d'une implication au sein de l'association Air-Breizh qui est en charge de la surveillance de la qualité de l'air, je suis sûr de mon choix de carrière.

Rigoureux et déterminé, je pense avoir les qualités indispensables pour devenir un bon technicien dans ce domaine. C'est donc avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Je reste à votre disposition pour un entretien au cours duquel je pourrais vous convaincre de ma motivation et de l'intérêt que je porte à votre formation.

Dans l'espoir d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire