dimanche 22 août 2010

Modele lettre demande aide logement

Monsieur le Maire, [Monsieur le conseiller général]

Depuis de nombreuses années, nous sollicitons les services de l’Etat afin d'obtenir un logement social. Or, à ce jour, nous n'avons eu que des réponses négatives.

Père de 3 enfants encore à charges et veuf depuis 3 ans, je vis actuellement dans une chambre d'hôtel délabrée. Malgré mon activité professionnelle, je suis dans une situation financière très difficile et je dois vivre avec moins de 1 000€ par mois.

C'est pourquoi je sollicite votre bienveillance pour appuyer notre candidature.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ce courrier, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire ou [Monsieur le conseiller général], l'expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire