mardi 10 août 2010

Mention expresse - 2035.

Je vous prie de trouver ci-joint ma déclaration 2035 pour les revenus de l’année 20...
Conformément à l’article 1732 du Code Général des Impôts, je vous informe que j’ai retenu pour les motifs suivants, les ventilations concernant :
Nature du poste : loyer.
Pourcentage professionnel retenu : 33%.
Pour les motifs suivants : j’occupe une superficie de 100 m² dont une pièce de 33 m² est entièrement consacrée à mon travail.
Nature du poste : téléphone.
Pourcentage professionnel retenu : 50%.
Pour les motifs suivants : sur la base de ma note détaillée, j’ai constaté que la moitié de mes appels téléphoniquesétaient de nature professionnelle.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire