samedi 14 août 2010

Garage.

Le 23/02/20.., j'ai amené ma Penault 25 chez vous pour une révision. J'en aiété satisfait. En revanche, je constate aujourd'hui que la portière côté passager est rayée sur 20 cm.
Comme la voiture n'a pas bougé de mon garage après la révision - ce qu'indique le compteur kilométrique - et que j'avais lavé et astiqué la voiture juste avant la révision sans constater de rayure, je suis certain que cette rayure aété faite chez vous.
Pour le moment, je suis immobilisé chez moi à cause d'une fracture au pied, et je ne peux pas vous amener la voiture ; je vous prie donc de m'envoyer un de vos mécaniciens pour refaire la portière. Bienévidemment, je vous demande de ne pas me facturer cette intervention.
Je suis un client fidèle et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre de votre travail ; c'est pourquoi je vous demande d'intervenir le plus rapidement possible.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire