jeudi 19 août 2010

Demande remboursement.

Nous avions réservé par votre intermédiaire un séjour à Londres à l'hôtel ..., du ... au ...
Quelle n'a pasété notre surprise de constater que deux des carreaux des fenêtresétaient cassés, ce qui, pour un hôtel de cette catégorie, est tout à fait anormal.
Nous avons bienévidemment averti la direction, qui nous a dit qu'elle allait effectuer la réparation. Le problème est qu'elle a peut-êtreété faite, mais après notre départ.
Dans l'intervalle, la direction n'a pas pu nous loger dans une autre chambre, l'hôtelétant complet. Nous avons doncété contraints de souffrir du froid pendant toute la durée de notre séjour (voir photos et déclaration ci-jointe).
J'espère que d'habitude, vous choisissez mieux les hôtels que vous proposez.
En attendant, nous demandons un dédommagement pour le préjudice subi, correspondant au tiers du prix de la chambre, soit 200 euros.
J'espère que nous pourrons trouver un accord, faute de quoi, nous serions obligés d'intenter une action en justice.
Formule de Politesse .
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