jeudi 19 août 2010

Demande de témoin.

Prénom ,
Je suis très heureux de l’annonce de ton mariage. Antoine est vraiment quelqu’un de bien et je vous souhaite autant de bonheur qu’il est possible d’en avoir.
Je suis aussi très honoré que tu me choisisses comme témoin mais malheureusement, je risque de ne pas être disponible le jour de votre union.
En effet, je dois partir en mission de 8 mois en Inde et il me sera sans doute impossible de revenir.
J’essaierai toutefois de trouver un arrangement, mais je préfère que tu demandes à quelqu’un d’autre afin que je ne te fasse pas faux bond au dernier moment.
Je suis sincèrement désolé de ce contretemps.
Je t’embrasse affectueusement,
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire