mardi 31 août 2010

Demande de renseignement sur les maisons d'écrivains.

Actuellement écrivain semi-professionnel, je partage mon temps entre un emploi de manutentionnaire dans la grande distribution et l'écriture d'articles ou de scénarii pour des sites web et des journaux locaux.
Rêvant des conditions qui me permettraient d'écrire mon premier roman dans de bonnes conditions, j'ai appris récemment l'existence de votre structure qui, si je ne me trompe pas, propose à de jeunes artistes de les accueillir pour quelques mois au sein d'une propriété entièrement dédiée à la création littéraire.
Apprendre l'existence de ce genre d'initiative a eu un très fort impact sur moi et je vousécris pour obtenir des renseignements sur la façon dont vous sélectionnez les artistes résidents.
D'après ce que j'ai entendu dire, je pense pouvoir prétendre à une place au sein de votre maison d'écrivains. J'ai hâte d'en recevoir la confirmation de votre part et pouvoir ainsi vous transmettre une candidature officielle.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire