mardi 24 août 2010

Demande d'information en vue de l'ouverture d'un Compte Epargne Logement.

Ma situation professionnelle évoluant favorablement, j'envisage de réorganiser ma gestion personnelle en affectant une part significative de mes revenus à une solution d'épargne logement.
Souhaitant toutefois conserver la disponibilité des fondsépargnés, le peu de connaissance que j'ai de vos produits m'oriente vers l'ouverture d'un Compte Epargne Logement, dont les caractéristiques semblent correspondre à cet impératif.
Je vousécris donc pour obtenir confirmation que ce choix est le plus adapté à ma situation ou, dans le cas contraire solliciter votre conseil afin de trouver une solution alternative.
En fonction de vos conclusions, je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir une documentation ou une information précise sur le produit qui vous semblera le meilleur pour moi.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire