jeudi 19 août 2010

Contestation de retenue sur prestations.

Je vous écris pour me plaindre d'une retenue sur mes prestations sociales, en l'occurence le R.M.I. décidée par vos services depuis mon dernier versement.
Cette décision fait suite à un recalcul de mes droits après la découverte d'une mauvaiseévaluation de mes revenus sur les 10 derniers mois. Cette découverte aété faite lors d'un entretien que j'ai eu avec l'un de vos agents d'accueil.
Le problème vient de la non déclaration de revenus de formation, sur conseil, informel il est vrai, de l'assistant social qui suit mon dossier. Etant de bonne foi puisque j'aurais pu continuer à vous cacher cette somme, je souhaite contester cette décision de retenue, car elle est injuste et me met dans une situation difficile.
Ne connaissant pas les procédures de recours en vigueur à la C.A.F., je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer des possibilités qui s'offrent à moi dans cette affaire.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire