lundi 9 août 2010

Adresses.

Prénom ,
Quelle veinarde tu es, quand m ême, d'aller t'installer à Rome ! C'est une chance magnifique et j'avoue que je t'envie, je me retiens de hurler de rage et de jalousie... Non, je plaisante. Mais quand même ! Tu as intérêt à trouver vite un bel appartement pour me recevoir sinon je t'assure que ça va mal se passer !
Mais le but de cette lettre, c'est malgré tout de te donner quelques adresses. Ce sont celles de ces amis dont je t'ai parlé. Ils sont à Rome depuis une dizaine d'années, je leur ai d'ailleursécrit pour leur annoncer ton arrivée, n'hésite pas à les joindre. Cathia, c'est celle avec laquelle j'ai fait toutes mesétudes à la fac. Quant à Emilie, qui aépousé un Italien beau mais beau, tu verras, Antonio aux yeux de braise, je l'avais connue au cours d'un voyage en Slovénie, il y a cinq ans. Je les revois tous chaque fois que je vais là-bas et, je te l'ai dit, on reste en contact par mails et par lettres. Donc voilà leurs adresses, c'est juste à côté de la Piazza di Spagna : ....
Tiens-moi vite au courant, je t'embrasse.
Prénom
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire