jeudi 22 juillet 2010

Réponse négative.

Prénom ,
Mon petit filleul est devenu père à son tour ! Je te remercie vivement de ton invitation au baptême de Julien, qui m'a fait très plaisir. Malheureusement, je ne pourrai m'y rendre. J'ai prévu mes congés depuis longtemps et j'ai déjà réservé un voyage.
Je le regrette vivement, mais j'espère que tu comprendras que je ne puisse pas me désister si près du départ. J'essaierai de trouver au Mexique un vêtement typique pour Julien, que je me ferai un plaisir de t'apporter dès mon retour. Il aura sans doute déjà beaucoup changé mais j'espère que tu auras pris bon nombre de photos lors du baptême et que tu me les montreras après mon voyage.
Je penserai en tout cas bien fort à vous ce jour-là et vous souhaite une excellente journée entourés des vôtres.
Je vous embrasse tous bien affectueusement.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire