vendredi 30 juillet 2010

Rémunération du temps de douche.

Salarié dans votre entreprise depuis le 6 décembre dernier, je quitte mon travail tous les soirs à 17h15. Mon activitéétant particulièrement salissante, je prends une douche de 17h20 à 17h35.
J'aiété surpris de constater en recevant mon bulletin de paie, que le temps de douche quotidien ne faisait l'objet d'aucune rémunération.
Le Code du Travail, article R. 232-2-4, stipule que le temps de douche est rémunéré au tarif normal des heures de travail et ne doit pas être décompté de la durée du travail effectif.
Je vous demande donc par la présente lettre d'appliquer les réglementations en vigueur et d'effectuer les rectifications nécessaires dans les plus brefs délais.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire