samedi 17 juillet 2010

Modele lettre motivation televendeur teleoperateur

Monsieur le Directeur,

c’est avec un vif intérêt que j’ai pris connaissance de votre offre emploi citée en référence.

Efficace et moderne, la télé-vente fait aussi appel à des qualités particulières que sont le sens commercial, l’analyse et la persuasion. Je souhaite aujourd’hui en faire mon métier au sein d’une entreprise performante telle que la vôtre.

Très motivé par la qualité des services que vous proposez, je saurai conseiller votre clientèle dans le respect de la charte de la société. Je participerai à votre développement en mettant en oeuvre mes compétences à l'écoute de vos clients et en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Me tenant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire