vendredi 23 juillet 2010

Modele lettre motivation technicien gdf suez

Madame, Monsieur,

Ayant pris connaissance de votre annonce parue au Pôle-Emploi sous la référence Zrfr55X, je vous propose ma candidature au poste de technicien à pourvoir dans votre agence GDF-SUEZ de Lorient.

Diplômé d'un BTS Gaz inflammables liquéfiés et fort d'une expérience de deux ans en tant qu'apprenti au sein de la société Poweo, je suis en mesure d'intervenir en toute sécurité chez les clients.

Dynamique et travailleur, je peux effectuer des raccordements, des devis techniques et assurer les dépannages de façon autonome.

Je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter tout renseignement que vous jugerez utile de me demander.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire