samedi 17 juillet 2010

Modele lettre motivation licence lettres modernes

Madame, Monsieur,

Actuellement en première année de lettres classiques dans votre université, je souhaite vivement changer d'orientation pour le prochain semestre et intégrer la licence lettres modernes.

En effet, souhaitant travailler dans les métiers du livre, et plus particulièrement dans l'édition je me suis aperçu que la filière lettres modernes était plus adaptée à mon projet.

Par ailleurs, cette formation me permettrait ensuite d'intégrer un Master Lettres et Langues.

J'espère que ma demande pourra être prise en considération et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire