jeudi 22 juillet 2010

Modele lettre motivation inscription manaa

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de terminale littéraire au lycée François 1er à Clermont, je suis particulièrement intéressée par la mise à niveau art appliqué enseignée dans votre établissement.

Ce programme spécifique me permettrait d'intégrer ensuite dans les meilleures conditions l'école des Gobelins, dans le but de me former au métier de webdesigner.

étudiant sérieux et curieux, je suis constamment à la recherche des dernières tendances et mon envie de créer est toujours présente.

Les multiples projets que j'ai menés sur Internet pour la communauté Art-Co m'ont confirmé dans mon choix d'entreprendre une carrière professionnelle artistique.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour un entretien au cours duquel je pourrais vous convaincre de ma motivation et de l'intérêt que je porte à votre formation.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon dossier, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire