jeudi 29 juillet 2010

Modele lettre contestation injonction payer

Monsieur le Président,

J'accuse réception de l'ordonnance d'injonction de payer rendue à mon encontre suite à la demande de la société Couleurs de France portant sur le non-paiement d'un canapé.

J'ai l'honneur de vous informer que je formule opposition à l'encontre de cette ordonnance au motif que je n'ai jamais commandé ce canapé.

En effet, cette société au prétexte d'un lot gagné s'est servie de la signature que j'ai apposée sur leur formulaire de remise en main propre pour la recopier sur un bon de commande.

J'atteste sur l'honneur ne jamais avoir commandé ce canapé et que j'ai informé cette société de mon refus de livraison, qu'elle n'a pas respectée.

Je suis par ailleurs en train de monter un dossier avec Maître Renard pour escroquerie.

Veuillez croire, Monsieur le Président, en l'assurance de ma considération distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire