jeudi 22 juillet 2010

livraison non conforme.










Samedi dernier, je vous ai passé une commande pour la livraison d'un bouquet de fleurs d'une valeur de ... euros. Le lendemain, j'ai rendu visite au destinataire du bouquet et j'ai constaté que non seulement les fleurs n'étaient pas fraîches, mais qu'en outre le bouquet ne correspondait pas à celui que j'avais choisi et payé.

Comme je suppose que l' envoi de fleurs fanées ne fait pas partie de votre politique commerciale, je vous demande d'envoyer au destinataire un nouveau bouquet ou de me rembourser. Je vous rappelle, par ailleurs, que selon les dispositions des articles 1604 et suivants du Code civil vous êtes tenu d'une obligation de délivrance ; or la commande n'était en rien conforme au bouquet que j'ai acheté.


Prénom Nom



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire