vendredi 23 juillet 2010

Demande de retraite progressive.

Né le .../.../... à ..., j'exerce la profession de ... depuis .... Souhaitant réduire mon activité sans faire trop sensiblement diminuer mes ressources, je voudrais bénéficier de la retraite progressive, sachant que je compte dorénavant travailler à ... % d'un temps complet.
Je vous saurais donc gré de bien vouloir m'indiquer quelles sont les formalités à accomplir à cet effet. Vous trouverez ci-joint l'acte de liquidation de ma pension de vieillesse, mon contrat de travail, ainsi qu'une déclaration sur l'honneur attestant que je n'exerce plus aucune autre activité professionnelle hormis celle faisant l'objet dudit contrat.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire