samedi 31 juillet 2010

Demande de report de remise du mémoire de stage.

Comme il me l'a été indiqué, je devais vous remettre mon mémoire de stage avant le ...
Toutefois, du fait des vacances scolaires, mon maître de stage, responsable du service commercial de la société Francetel, a décidé au dernier moment de décaler d'un mois les dates de mon stage.
Celui-ci doit ainsi se terminer après la date de remise du mémoire. C'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance un délai pour la remise du mémoire, ce qui me permettrait de disposer d'un peu de temps pour en achever la rédaction.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce contre-temps fâcheux, qui n'est cependant pas de mon fait.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire