samedi 17 juillet 2010

Demande de prêt étudiant.

Je termine actuellemnt ma ma îtrise de Scienceséconomiques à l'Université ... de ..., et j'aiété accepté en DESS de Finances internationales dans cette même université.
Comme vous le savez, les DESS sont des formations d'un an qui débouchent directement sur la vie professionnelle.
Toutefois, cette année, je devrai disposer de tout mon temps pour mener à bien cette formation, qui nécessite beaucoup de travail.
De ce fait, je ne pourrai travailler, comme je l'ai toujours fait, pour financer mesétudes.
Aussi, je serais très heureux si vous pouviez m'accorder un prêtétudiant d'un montant de 10 000 euros.
J'espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire