samedi 17 juillet 2010

Demande de droit de réponse à un journal.

Je viens de lire dans votre quotidien du 19 septembre 20.. l'intégralité de l'entretien que vous m'avez réservé, réalisé par votre journaliste Pierre Saulat. Je découvre avec stupéfaction que mes propos sont déformés pour plus de sensationnel. Il est vrai que notre institut de recherche est bien avancé pour découvrir un type de disquettes d'une capacité jamaiségalée. Mais nous sommes encore loin du but. Je n'ai jamais dit que c'était déjà fait. Nos résultats sont encourageants mais pas définitifs.
Pour cette raison, je vous demande de faire paraître un rectificatif dans les colonnes de votre journal dans les plus brefs délais. Vous avez le choix entre me soumettre la nouvelle assertion au préalable avec un bon pour accord, ou de me demander de vous faire parvenir le contenu du rectificatif par fax. Vous pouvez me joindre pour en parler au numéro de téléphone suivant : Téléphone ou par fax au numéro suivant : Fax .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire