samedi 24 juillet 2010

Demande d'information sur les aides proposées aux artistes graphistes.

Graphiste indépendant depuis près de cinq ans, je travaille à mon compte en tant que designer pour diverses sociétés. Mon travailétantégalement ma passion, je réalise des oeuvres numériques que je cherche à promouvoir.
Las de démarcher seuléditeurs ou galeristes, j'ai décidé d'essayer de passer par le monde associatif pour obtenir un soutien dont je manque cruellement.
Je vousécris donc pour mieux connaître vos actions dans le monde des arts et obtenir des renseignements sur leséventuelles aides que vous pouvez proposer aux jeunes artistes graphiques. Vous trouverez, ci-joints, une série de tirage de mes travaux, en couleur, qui vous permettra de juger de mon mode d'expression et de sa qualité.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire