jeudi 29 juillet 2010

Demande d'annualisation de la réduction du temps de travail.

Dans le cadre de l'application dans notre entreprise des dispositions de la loi Aubry et suite à la circulaire demandant aux salariés d'exprimer leurs préférences quant à l'aménagement des horaires de travail, j'ai l'honneur de vous informer que je suis personnellement favorable à une annualisation de la réduction du temps de travail.
Je préfère ainsi, conserver un rythme de travail hebdomadaire de 39 heures et bénéficier d'une augmentation de la durée de mes congés. Je suis cependant disposé à réfléchir à une modification de mes horaires journaliers si cela peut aider à une meilleure gestion des effectifs et me tiens à votre disposition pour tout entretien à ce sujet.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire