dimanche 25 juillet 2010

Demande d'intercession auprès du médiateur de la République.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A Monsieur Nom
Député de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Député,
J'ai l'honneur de m'adresser à vous afin de vous informer des faits suivants :
(un bref résumé de la situation)
Malgré les nombreuses démarches effectuées auprès des administrations compétentes, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction. Pour cette raison, je vous demande, Monsieur le Député, de bien vouloir intercéder en ma faveur en transmettant mon dossier à Monsieur le Médiateur de la République.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Député, l'expression de ma haute considération.
Prénom Nom
P.J. : Photocopies des divers courriers et des réponses.


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire